Emmeline Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) Bonjour, J'ai mon samsung galaxy ace depuis 5 mois, auapravant je n'avais pas de mal pour télécharger des applications, jusqu'au jour ou je ne sais pas ce qui s'est passé, si j'ai fait une fausse manip ou quoi... Maintenant lorsque je vais sur android market, je choisis mon appli, je fais "installer", le téléchargement se fait, puis lorsque cela arrive à 100%, ça m'affiche: " Erreur: impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte SD". Alors je ne comprends pas, je ne peux télécharger aucune application alors que j'ai énormément de mémoire... Chez Bouygues ils m'ont di de réinitialiser mon portable, ce que j'ai fait, mais j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? Merci d'avance!! Edited July 1, 2012 by Emmeline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Tu n'as pas supprimé de fichier du system ? Tu es root ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts