btmd Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour/soir à tous, je voulais savoir si dans le téléphone il y a un compteur de SMS envoyés et reçus, et la durée d'appels émis et reçus, comme dans les téléphones Samsung. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non il n'y en a pas, c'est dommage c'est utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui, surtout que dans mon ancien téléphone j'avais 70.000 messages et quelque semaine en appel... il n'y a pas une appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Y'a GoSMS après... Moi perso j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Moi non plus j'aime pas :/ Rien d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu peux tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Passe chez free tu as un compteur data sms mms appels sur le site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Oui mais, le compteur des messages est où? Et warkx, c'est pas le compteur sur le site que je veux, je le veux sur le téléphone comme dans les Samsung... Modifié 2 juillet 2012 par BlueFii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il ne me semble pas que c'est possible. Et puis ça ne sert pas vraiment, ça fait gadget. Mais peut être une app sur le store qui le fait ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 D'accord. Merci pour ta réponse, je vais voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.