Aller au contenu

Synchronisation Facebook pour HTC sense


Lorty

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème mineur aujourd'hui :

Une synchronisation avec Facebook pour HTC sense :

Un de mes contact a renseigné son numéro de téléphone.

Ce numéro de téléphone devient par défaut son numéro.

Aussi il est renseigné sans le +

(336 XX XX XX XX) au lieu de (+336 XX XX XX XX)

Je n'ai pas trouvé la manip qui permette de choisir par défaut le numéro que j'ai rentré personnellement.

Quelqu'un aurait une idée.

La bise

Lorty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été confronté au même problème récemment et malheureusement les deux seuls solutions sont ou bien de casser la liaison de ton contact avec facebook ou bien de lui demander de corriger son numéro sur son profil. Dommage que le gestionnaire de contact ne laisse pas le choix du numéro prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

appui long sur un numéro dans la ficher contact et dans le menu choisir définir comme numéro principal

Ergonomie = 0/10

possibilité = 10/10

Bonjour,

Non ca ne fonctionne pas étant donné que le numéro en +336 ou 06 est automatiquement remplacé par celui de Facebook en 336. Il doit faire la correspondance entre les numéros mais n'affiche que celui de Facebook.

J'ai le même problème et il semble bien que ça vienne de Facebook pour HTC sense, il me formate tout mes numéro en 336, sans le + ni le(s) 0 et prend la priorité sur les numéros correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...