Spouns Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous , alors voilà j'ai depuis ce matin et je ne saurais vous expliquer comment cela est arrivé, la perte de tout mes contacts et une erreur de processus com.sonyericsson.android.socialphonebook qui apparait à toutes choses liés aux contacts... Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter ? La réinstallation du processus par exemple... J'ai un LT18i root avec yaffs Explorer dessus au cas ou. Version noyau : 2.6.32.9-DoomKernel Numéro de Build : 4.0.2.A.0.62 Voilà merci à tous pour votre aide par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, as tu une sauvegarde de tes contacts? si oui effectue un effacement du cache de l'application contact PARAMÈTRES-> APPLICATION-> GERER LES APPLICATIONS-> onglet TOUTE puis tu recherches ce qui est en rapport avec les contacts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.