Mathou37 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, j'ai un petit (gros ?) soucis avec mon Galaxy Ace que j'ai depuis maintenant 10 mois, et qui est très embêtant : au début tout marchait absolument bien, mais au bout d'environ un mois (même pas je crois), lorsque je le laissais pendant quelques minutes sur une table, quand je cherchais à le dévérouiller, je me rendais compte que le portable s'était éteint. Donc, je le rallume. Mais ce genre de chose m'arrive encore, et ce à chaque fois que je suis chez moi. C'est à dire que je peux me trouver n'importe où ailleurs (lycée, chez des amis, en ville...) le portable ne s'éteindra que si je le demande. Mais, chez moi, c'est une autre histoire, et je ne peux le laisser sans être chargé de peur de le retrouver éteint ! Du coup, chez moi, il est en permanance en charge. Et c'est assez handicapant de trainer mon chargeur partout (j'ai dû d'ailleurs en changer car il s'était âbimé). J'aimerai savoir si vous avez une solution à mon problème qui dure depuis trop longtemps maintenant... Merci d'avance de votre aide ! :) A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour la localisation, ça doit être dû au hasard. Batterie défectueuse ? Mais vu que ça dure depuis longtemps... SAV ? Essaye peut-être de calibrer ta batterie : - décharger la batterie jusque 10% (plus ou moins...) - éteindre le téléphone - charger le téléphone jusque 100% - allumer le téléphone (toujours sur secteur !) - attendre qu'il indique 100% - éteindre le téléphone - attendre qu'il indique 100% - démarrer le CWM5 (HOME+POWER pendant plus ou moins 5 secondes) - advanced - wipe battery stats. Pour ça, tu dois installer le ClockWorkMod Recovery 5.0.2.6 en étant rooté (voir section tutoriel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienien Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Salut iDroid (salut bab), Dis, petite question sur le chargement, quand tu fais le wipe battery stats, le chargeur est toujours branché ou pas ? Ou tu le débranches avant de démarrer le CWM ? Thanks ! Modifié 6 juillet 2012 par Ienien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.