maxou88 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous , J'ai commencer au début d'android avec un motorola milestone puis changer car un peu gros et android pas super à l'époque. Ensuite je suis passer à l'iphone 4 puis le 4s je change de téléphone assez souvent car je prend des forfaits sur 1 an . Mais la je veux un téléphone android marre de la pomme pourtant le téléphone est bien mais toujours la même forme pas de nouveauté à mon gout fin voila. Je voudrais trouver un tel équivalent je pense dans les 200-250 euros même d'occasion mais pas avec un écran 4,5 pouces non plus. J'aimerais avoir vos avis :) Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 un gs2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Trop gros à mon gout :( ^^ Je pensais peu être un htc one s ou un nexus s je sais pas trop :P Modifié 2 juillet 2012 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Mmmh, voir du côté Alcatel qui propose de bons téléphones récents pour pas cher. ( Par exemple le 995 qui possède un écran de 4.3... Une fois habitué c'est très pratique ! Même un écran de 4.8 une fois habitué tu en ais super content, personnellement je ne pourrais plus jamais avoir un écran plus petit... ) Pour info, le 995 coute 200€ et possède Android 4.0, un écran de 4.3, un processeur simple coeur par contre, et 1G de mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 le one s est bcp plus grand que le gs2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) tu essaies de trouver un équivalent de 700€ à seulement 200€... les smartphones Android sont souvant moins chers que l'iPhone mais y'a des limites, à ce prix là tu pourras pas avoir de haut de gamme, même en occasion ça va être compliqué @fabidesca le One S fait la même taille que le GS2 quant au Nexus S il se fait vieux et est plus au niveau d'un iPhone 4 que d'un iPhone 4S Modifié 2 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Trop gros à mon gout :( ^^ Je pensais peu être un htc one s ou un nexus s je sais pas trop :P Pourtant le one s est aussi gros que le gsII et pour moi le galaxy s2 est superieur a l'iPhone Modifié 2 juillet 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 passer d'un iphone 4s à rien ! ;) un format similaire avec des performances comparables n’existe pas ;) Au niveau performance , on peut prendre l'exemple d'un GS3 (Qui n'est pas dans tes tarifs) , mais si un GS2 est déjà trop gros tu ne trouveras rien malheureusement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 bah ouais j'ai bien peur xD ah bon le htc one s est aussi grand que le gs2 je savais pas désolé :( Merci quand même les androidiens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 tu la deja testé le gs2?(niveau grandeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Xperia Sola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 sony Xperia P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le One S n'est pas beaucoup plus grand que le SII (tout les deux 4.3 pouces) , c'est le One X qui est plus grand (4.8 pouces) et le Galaxy Nexus est aussi plus grand que le SII et le One S, il fait 4.65 pouces. Un 4.3 pouces une fois qu'on y est habitué on ne se rend plus compte de la grande taille, donc moi je te dirais un SII, il est super légé et performant, pas autant qu'un SIII ou One X mais c'est deja ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Le galaxy note est très compact... :P Oui le monsieur du haut a raison, tu t'habitura très vite a un 4" voir meme un 4.3". 4" c'est le minimum syndicale pour vivre pleinement l'experience "android" et tu parlais toi meme du manque de changement de l'iphone ??? Mais l'écran en fait clairement partie de ces manques de changement tu peut etre certain que l'iphone 5 n'aura pas un écran de 3.5 pouce, ma main a coupé, c'est fini cette époque.. Et puis l'écran fait pas tout pour la taille/prise en mains, va e, boutique testé un peu les bestioles. Modifié 2 juillet 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 ouais mais voila vive le prix d'apple est c'est toujours la même chose .... siri WHAOU mais c'est useless quoi et puis même ios ... toujours la même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) pour ça je pense que la majorité des membres de ce forum sont d'accord avec toi ;) et comme l'a dit @riel tu devrais aller en boutique pour mieux te faire un idée :) Modifié 2 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 j'ai regardé un peu mais beaucoup sont des factices donc bon ... Sinon le samsung j'aime pas trop je sais pas pourquoi je préféré bien htc du style le sensation ou le one s j'aime bien les formes . Honnêtement j'ai peur d'avoir un tactile de m**** comparai à l'iphone ou y'a rien à dire quand même. Egalement j'ai peur du manque de fluidité ? En plus les htc ont une forme sympathique je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Htc et sony sont les meilleurs en terme de design,finitions,materieux... Quand a tes remarques involonterement condescendante a l'egard des androphones...sache que les SGS III et htc one X etc explosent l'iphone 4S sur TOUS les points, le tactile y compris, la fluidité j'en parle meme pas. le xperia sola, dispose meme d'un technologie tactile qui ne nécessite aucun contacte entre tes doigt et l'écran, oui c'est plus vraiment un tactile alors... :P Prend toi un HTC One S, ca sera parfait pour toi. Modifié 2 juillet 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) désolé pour mes gaffes :) niveau perf je m'en fou un peu entre guillemet car je joue très peu et voila c'est surtout tactile message surf et voila. A l'époque le milestone étais pas très fluide comparais à un iphone c'est pour sa j'ai une base android ( téléphone ) mais très ancienne :P. L'écran du htc one s est bon ? hd ? Ou le htc sensation ? ps : il est cher aussi :P Modifié 2 juillet 2012 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 le one S est un qHD (540*960) avec la technologie Amoled, donc les noirs seront très profonds et le contraste sera infini mais les blancs tireront un peu vers le bleu/vert quant au Sensation c'est aussi du qHD mais S-LCD, et puis il est bien moins performant que le One S, et surtout plus ancien; quitte à prendre un Sensation, prend plutot un Sensation XE qui est un peu plus performant, avec une batterie légèrement plus grosse, et Beats Audio (le One S est aussi doté de cette amélioration) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 je sais pas quoi faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) bah si tu hésites entre Sensation (normal ou XE) et One S il faut prendre le One S sauf si les 16 Go ne te suffisent pas, car il n'y a pas de port micro SD sur le One S contrairement au Sensation Modifié 2 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 16 go largement suffisant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bah le One S sera probablement le meilleur choix C'est le plus "équilibré" Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.