Aller au contenu

Passer d'un iphone 4s à ?

Recommended Posts

C'est sur j'aime pas non plus beaucoup disent mais bon je c'est pas ou aller pour voir ce genre de téléphone sans que sa soit des factices ...

c'est sur l'iphone c'est bien mais l'ecran est quand même génial

il me semble que chez bouygues ils font tester les mêmes dans toutes leurs boutiques et en ce moment c'est le HTC One S et le LG Optimus L7

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

L'écran de l'iphone 4 ou 4S ETAIT genial....aujourd'hui il a rien de plus que les autres, c'est meme le plus gros défaut du 4S de part sa taille.

Si tu veux garder ton iphone, garde le... apparemment t'en est très content.

c'est d'ailleurs le seul, il me semble, a avoir une plus grande densité que l'iPhone 4/4S...

Ouais 'fin, faut arrêter avec la densité de pixels au bout d'un moment

C'était l'argument utilisé pour justifier la taille de l'écran de l'Iphone

Le fait est qu'arrivé à un certain niveau on ne voit plus la difference

Un qHD sur un 4.3" suffit amplement

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Je dis one S également , par contre tu dis vouloir mettre 200 euros avec un engagement d'1 an . Je pense qu'à ce tarif tu dois pouvoir negocier du haut de gamme genre one X ou Galaxy S3.

J'ai ce dernier depuis la sortie et je te conseille vraiment de l'essayer car depuis la sortie de l'Iphone 1 aucun tel ne m avais autant scotché.

Et ne t'arretes pas a la taille de l'écran prend les en mains tu verras que c'est parfait, tu viens d'un Iphone d'ou ton blocage vis a vis de la taille d'écran perso je ne pourrais plus repasser au dessous de 4,3".

Ouais 'fin, faut arrêter avec la densité de pixels au bout d'un moment

C'était l'argument utilisé pour justifier la taille de l'écran de l'Iphone

Le fait est qu'arrivé à un certain niveau on ne voit plus la difference

Un qHD sur un 4.3" suffit amplement

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je disais juste ça comme ça ^^

@ariel le prend pas mal je me renseigne c'est tout l'iphone oui je suis content mais un peur marre toujours la même chose c'est tout, après je connais pas trop les autres tel android y'en a tellement ... c'est pour ça tout simplement :)

le xperia s j'ai vu pas mal mais un peu épais comparais au one s :X c'est fou comment il est fin.

J'ai lu aussi les procos s3 et s4 :s je me renseigne un maximum :D

Merci

Meme le GS II et len htc sensation sont mieux que l'iphone 4S...alors je parle mem pas du GS3 et du one X...

http://www.theverge....es/cellphones/3

http://www.techradar...ld-today-645440

http://www.lesnumeri...e-portable.html

Pourquoi ne pas attendre l'iphone 5 sinon ?

Il aura sans doute beaucoup de nouveauté...(je parle serieusement), si tu a besoin que apple impose le format 4.3 ou plus, pour que cela te paraisse normal...

Mais faut comprendre qu'un écran 3.5" n'est pas compatible avec des quad core ni meme un dual core comme celui du one S, car cela est fait pour jouer a des jeux très gourmand et surfé (ou autre) avec pas mal de fenetre sur son bureau...hors sur écran 3.5" jouer est peu agréable (deja que ca l'est peu avec un tactile..) et les manipulation sont trop minutieuse et demander constamment a zoomer...

Voila pourquoi les smartphone deviennent de plus en plus gros a mesure qu'il devienne puissant, un smart^hone n'a pas besoin d'etre dual core pour etre fluide et veloce, le orange avec intel inside est très veloce a moindre cout.

Voila si tu veux vraiment du (très) haut de gamme, prend un 4.3" (ou plus) sinon rabat toi sur des modèles comme le huawei honor ou le htc one V ou le xperia sola ou xperia P, qui font très bien leurs boulots...

Quand a la finition et la photo, le xperia S n'a rien a envier au 4S.

Modifié par @riel

Je ne sais pas si dans toutes les boutiques SFR les tel's en test sont les même mais chez moi il y a le One X le Lumia 800, la Galaxy tab 7" et le reste je sais plus, dans ma boutique SFR il y a 5 tel's en test, après les autres boutiques j'en sais rien, va faire un tour chez SFR.

PS: le One X de ma boutique buguait donc je ne peux pas te donner mon impression :s

je ne pense pas que chez SFR ce soit les mêmes partout car chez moi il y a HTC One X, ZTE Staraddict, Galaxy S3, iPhone 4S, Galaxy TAb 8.9 et iPad 3

cependant c'est le cas chez Bouygues si en en croit ce qu'ils ont écrit sur leur page facebook le 22 juin (HTC One S et Optimus L7 en ce moment)

Modifié par ster97

Finalement bien réfléchi je pense que je vais me tourner vers le Huawei Honor , qui me parais très très bien vu le prix 195 euros réduction incluse .

Pour une utilisation sms mms internet et applications utiles , je pense que sa suffirait ? :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...