QuarkDev Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 [Application mise à Jour le mercredi 4 juillet !] Bonjour, À mon tour de vous faire découvrir mon projet qui s'appelle Rom Downloader. Grâce à cette application, vous pourrez mettre à jour ou essayer une ROM Cyanogen ou MIUI. Rom Downloader vérifie le téléchargement de la ROM grâce au MD5 et propose d'autres paramètres. Il se peut que votre appareil ne soit pas détecté automatiquement par Rom Downloader, mais ne vous inquiétez pas ! Dans ce cas là, l'application vous propose une liste complète de tous les terminaux disponibles et vous devriez choisir le votre (qui sera mis en mémoire pour éviter de refaire cette étape). En ce qui concerne les langues, le français et l'anglais sont disponibles. Bien sûr, toutes opérations comme le redémarrage simple et recovery nécessitent le ROOT, mais le téléchargement reste disponible ! Pour finir, afin d'optimiser votre espace de stockage, vous pouvez supprimer les ROMs déjà installées. J'espère que vous allez apprécier le fruit de mon travail. Soyez indulgent ! Ceci est ma première version publique (0.4). Quelques screenshots : Je viens de la publier. Voici le lien Google Play : https://play.google....downloader.main Bonne journée et bon codage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuarkDev Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 L'application a été mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.