Aller au contenu

Quelles études pour travailler dans le domaine d'android.


Lambert

Recommended Posts

Bonjour, je m'appel Lambert vergier j'ai 19 ans et viens d'obtenir mon diplôme de technicien supérieur (BTS M.A.I Mécanisme Automatisme de l'Industrie). Il y a deux ans je me suis acheté mon premier téléphone sous android 2.1 à l'époque et je me suis pris de passion pour android mais plus précisément pour le graphisme des interfaces utilisateur. Cependant je ne possède pas les connaissances pour développer ma propre application et je me contente d'éditer certaines applications dans le but de retravailler l'interface. J'utilise donc photoshop que je manipule très bien et j'aimerais travailler dans le domaine du design d'interface utilisateur voir dans le développement d'applications. C'est pourquoi j'aimerais dans un premier temps rencontrer quelqu'un du domaine qui pourrait m'aiguiller dans mes études afin de pouvoir exercer ce que j'aime. Je penses que le domaine est prometteur avec l'arrivé d'android. Si vous pensez pouvoir m'aider contactez moi par message privé. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressé par des exemples d'etudes. je suis fraîchement diplômé d'un bts iris (informatique réseau pour l'industrie et les services). en projet de fin d'études j'ai du développer deux application android avec transfert de données hébergées sur une base de donnees.le tout au format json avec ajout des donnees a l'agenda et en créan des rappels. Je passe aussi pas mal de temps à tester des roms ...

bref cela n'intéresse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a vous,

Le développement JAVA/JEE et Android est au programme des écoles d'informatique, si vous faites du dev jusqu'au master/diplome d'ingé vous toucherez surement au dev mobile. Sinon avec de bones bases en JAVA il y a plein de tuto sur la toile pour débuter en douceur (ceux de google sont très bien fait! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...