ThorAsgard Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Petite question. J'ai remarqué que depuis que je suis passé en ROM nue (anciennement Orange), pour détecter un Smart Tag, j'ai besoin de déverrouiller l'écran, alors qu'avant, un simple allumage suffisait ! Chez vous, c'est comment ? besoin de déverrouiller ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piflechien Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 C'est une des differences entre la ROM de mai (6.0.B.1.576) et de juin (6.0.B.3.162). c'est effectivement domage, mais ce n'est pas lié a orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 N'est-ce pas là une amélioration de la sécurité pour éviter une utilisation frauduleuse par ce moyen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Très bien, merci pour cette précision. Bon, ça ne vient pas d'un soucis de conf. C'était pratique d'allumer juste l'écran, mais c'est pas la mort ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.