Ytaki Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Constructeur : Nokia Modèle : Lumia 800 Version OS : Windows Phone 7.5 Mango Date d'achat : 29-11-2011 Lieu d'achat : France Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 29-11-2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Coque à rabat NOKIA + 4 protections d'écrans Mode le livraison / remise : Main propre uniquement pour échange (sur Marseille) / par colis si vendu Prix : 215€ fdpni (faites des propositions sinon) Echanges acceptés : Oui, contre un ANDROPHONE. (Galaxy S2/Motorola RAZR/HTC One S de préférence) mais j'étudie toute proposition SAV : Non jamais Acquisition: 2ème (Le premier acheteur l'avait laissé dans sa boite.. renouvellement forfait donc mobile pas chère pour lui) Traces d'usures: Légères rayures sur la plaque métallique au dos (peu visible) Remarques :- Boîte complète - Possibilité d’arrangement, je ne suis pas fermé à rajouter un peu si besoin est.
Ytaki Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 Petit up :) Petite precision : pour un Motorola Razr je peux rajouter jusqu'à 150€.
Ytaki Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) 7 juillet 2012 Téléphone vendu. Si un modérateur peut fermer le topic..
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.