Ghilain Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous, Je vous écris pour avoir un petit conseil... Je viens de faire l'acquisition de la tablette "samsung galaxy tab 2 10.1" qui est donc sous android. J'aimerai pouvoir la mettre en réseau wifi (numéricable) avec mon PC (windows 7) ou au moins, pouvoir copier des documents, films, photos de mon ordi vers ma tablette en wifi. j'ai essayé avec file manager hd qui repère mon pc en scan (indique l'adresse IP) mais dès que je veux me connecter, j'ai ce message qui apparait: "connexion non disponible, modifier les paramètres puis essayer à nouveau." Comment puis je faire pour pouvoir accéder à mon ordi? Merci de votre aide... Ghilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 je te conseille plutot d'utiliser airdroid. c'est pour moi le plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboul56 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 tu as tojours la possibilité de faire un copier coller sur une clé USB et ensuite brancer ta clé sur ta tablette et les copier sur ta SD interne ou externe si tu as rajouté une carte SDH externe. tu auras sans doute d'autres réponses après mais cette manipualtion je la fais régulièrement et ça marche cordialement bouboul56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Tu as la possibilité d'utiliser le FTP en installant une appli serveur sur ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.