Aller au contenu

Ecran mort ....


Peekskill

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila, ce matin pendant que je surfais sur le web avec mon Legend, l'écran est devenu tout noir avec quelques pixels éclairé en bas, comme si l'écran était fendu !!

Des gens on déjà eu ce problème ?

la sa fait 13 jours que je l'ai alors, je vais vite le renvoyer pour un échange standard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voila se matin pendant que je surfait sur le web avec mon Legend, pas l'écran noir avec quelques pixels éclairé en bas, comme si l'écran était fendu !!

Des gens on déjà eu sa ?

la sa fait 13jours que je l'ai alors je vais vite le renvoyer pour un échange standard !

Illisible!

Les phrases sont mal formées! L'orthographe est déplorable!!!

J'espère que personne ne te répondra tant que tu n'auras pas édité ton message. Après ca sera avec plaisir :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce correctif :) C'est quand même plus agréable!

même si :

- Il n'y a aucune raison d'utiliser "se" à la place de ce, ou "sa" à la place de "ça"...

- et taaaaaaaaaaaaain mais fais gaffe aux conjugaisons au moins au présent!

Tu peux faire une photo et la mettre sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce correctif :) C'est quand même plus agréable!

même si :

- Il n'y a aucune raison d'utiliser "se" à la place de ce, ou "sa" à la place de "ça"...

- et taaaaaaaaaaaaain mais fais gaffe aux conjugaisons au moins au présent!

Tu peux faire une photo et la mettre sur le forum ?

désolé pour les fautes, mais j'ai vraiment du mal (j'aurais du suivre en cours)

Sinon je ne peux pas faire de photos je viens de le renvoyer.

Enfaite dans l'angle en bas à gauche, il y'a comme des pixels éclairé, mais on dirait des fissures. c'est bizarre. j'espère qu'ils vont me faire un échange standard.

Surtout que je suis hyper soigneux avec tout mon matos. donc pas de choc ni quoi que se soit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si j'avais su j'aurais souscrit à une assurance !! mais c'est un peu tard maintenant que je leur est envoyer !

ben enfaite je l'ai mis dans ma poche 2 min (le temps de payer un truc) et quand je l'ai ressorti ben plus rien ! écran noir ! alors que ma poche était vide quand même ! et j'ai fait 3 pas avec dans la poche pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fissuré l'écran pour ma part et je suis bien dégoûté .

D'autant que le téléphone n'est tombé que de 3cm sûr l'écran à plat et sûr une surface molle ! il n'a que trois semaines et je suis hyper soigneux avec donc je l'ai bien mauvaise !

il est fissuré sûr le haut de l'écran et même si ça ne gène pas en utilisation ça n'augure rien de bon vu qu'il n'est tombé que d'une hauteur ridicule (j'ose même pas imaginer ce que ça donnerai pour une chute sur du dur depuis un mètre). Je pense que HTC risque d'avoir pas mal de retours d'écran cassé car le verre est plutôt fin et en contact direct avec là coque aluminium donc les tensions en cas de choc sont directement répercutées sûr l'écran qui risque donc de fissurer presque à coup sûr !

Je vais essayer de le faire passer en garantie car il ne présente vraiment aucune trace de choc nulle part mais j'ai peu d'espoir :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fissuré l'écran pour ma part et je suis bien dégoûté .

D'autant que le téléphone n'est tombé que de 3cm sûr l'écran à plat et sûr une surface molle ! il n'a que trois semaines et je suis hyper soigneux avec donc je l'ai bien mauvaise !

il est fissuré sûr le haut de l'écran et même si ça ne gène pas en utilisation ça n'augure rien de bon vu qu'il n'est tombé que d'une hauteur ridicule (j'ose même pas imaginer ce que ça donnerai pour une chute sur du dur depuis un mètre). Je pense que HTC risque d'avoir pas mal de retours d'écran cassé car le verre est plutôt fin et en contact direct avec là coque aluminium donc les tensions en cas de choc sont directement répercutées sûr l'écran qui risque donc de fissurer presque à coup sûr !

Je vais essayer de le faire passer en garantie car il ne présente vraiment aucune trace de choc nulle part mais j'ai peu d'espoir :-/

[color=red][b]sa[/b][/color] me rassure alors ! c'est les écrans qui doivent être hyper fragile !

Sinon prend une assurance, et renvoie le 1 ou 2 semaines après avoir souscrit à l'assurance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...