Jump to content

Partage de vos pannes


Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé un sujet "Pannes" sur le Sony Xperia S sauf peut être le problème des tâches. L'objectif étant de décrire les pannes et leurs résolutions :

Date d'achat téléphone :

Appareil : Sony Xperia S

Date de retour suite panne :

Echange ou Réparation :

Lieu d'achat :

Description de la panne :

Durée d'immobilisation de l'appareil :

Description de la réparation :

Date d'achat téléphone : Début Mars 2012

Appareil : Sony Xperia S LT26i

Date de retour suite panne : 4 Juin 2012

Echange ou Réparation : Réparation en cours

Lieu d'achat : rue du commerce

Description de la panne :

- Se mets en "appel d'urgence' quand il quitte une zone couverte, mais reste "appel d'urgence" tant qu'il n'y a pas un reboot (pas systématique, mais régulièrement).

- Redémarrage intempestif (de 1 fois par jour à 1 fois toutes les cinq minutes avant que je me décide de faire le retour). Avant j'avais essayé de faire une restauration usine, changer de carte SIM.

- Blocage sur la numération de temps en temps, obligation de faire un reboot avec le bouton Power et le bouton haut du volume.

Durée d'immobilisation de l'appareil : Toujours en réparation

Description de la réparation : Pas encore réparé

Edited by did-93
Link to comment
Share on other sites

Date d'achat téléphone : 29 juin 2012

Appareil : Sony Xperia S

Date de retour suite panne : /

Echange ou Réparation : /

Lieu d'achat : Point de vente virgin mobile

Description de la panne : L'appareil devient super lent et inutilisable après activation du Wifi (problème résolu à sa désactivation)

Durée d'immobilisation de l'appareil : /

Description de la réparation : j’appelle le SAV après mise en service de ma ligne ( le 3 juillet )

J'espère un échange direct, mais étant donné qu'ils n'ont plus de stock j'y retournerais demain pour savoir la marche à suivre.

Panne avant même que je puisse l'utiliser dans sa totalité, quelle chance j'ai

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...