Aller au contenu

[Résolu] Notification SMS et alarme


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout récent propriétaire d'un HTC One X, je cherche à l'apprivoiser en feuilletant le mode d'emploi et les questions/réponses du forum. J'ai déjà bien progressé...

Hors là, je bute sur trois petites choses (moqueries interdites lol :P) :

- Comment peut-on modifier la notification d'un sms entrant ? Les sons proposés sont vraiment nazes et j'aimerai bien mette du MP3, comme je l'ai fait pour les appels.

Idem pour la sonnerie du...des réveils

- Ou se trouve l'alarme…ou si vous préférez, le réveil ? Vous savez, ce truc qui nous vire du lit tôt le matin ?

- Et enfin, existe-t-il un widget pour mettre le téléphone en silencieux plutôt que de mettre le son à 0 ?

Merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour les notifications SMS, je ne pense pas qu'il soit possible de mettre du MP3, par contre tu peux obtenir plus de son dans paramètres / son / son de notifications par défaut / en appuyant en haut à droite sur "obtenir plus"

- Pour le réveil, lance l'application "horloge" (que tu peux mettre sur le bureau ou dans un dossier favori) et va dans l'onglet "Alarmes" (pour plus de paramètres sur les alarmes, quand tu es dans le menu "alarmes" tape "menu" puis "paramètres")

- Pour le mode silencieux, Si tu continus à baisser le volume avec la touche "volume bas" (même s'il est déjà à zéro) tu passeras en mode silencieux puis en mode vibreur. C'est aussi bien qu'un widget

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe un client tiers pour gerer les SMS/MMS, ou si tu veux garder le client de base, tu peux rajouter des fichiers de son en format .wav sur la mémoire, dans le dossier /media/audio (et ensuite un des trois dossiers alarms, notifications, ringtones en fonction de ce que tu veux).

Ils se rajouterons à la sélection dans l'application SMS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une application que tu télécharges sur le Play Store sur laquelle tu peux voir,répondre et gérer tes SMS.

Elle apporte généralement un autre design et des fonctionnalités supplémentaires.

Tu as par exemple GO SMS Pro,ou Handsent SMS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonilol.

Je rajoute que pour gérer les profils de ton HOX (vibreur, silencieux, sonnerie...), tu as un petit widgdet (1x1) sympatique que tu peux ajouter sur un de tes bureaux.

Sur mon HTC Hero, il était possible de mettre un mp3 en sonnerie de SMS en plaçant le fichier au bon endroit sur le téléphone il me semble (j'avais les insultes de Unreal 3 lors de réception d'un SMS, c'est du plus bel effet :P ). Essaye de te ballader dans les dossiers, trouver ou sont planqués les sons existants et ajoute tes tiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...