Aller au contenu

erreur d'installation / restauration


Aikadil

Recommended Posts

Bonjour, je suis complettement perdu, jusqu'à présent j'ai rooté mon p500 à plusieurs reprise sans problème, je m'étais arreté en 2011 à la CM7 7.0.1RC1 android 2.3.4 pas de problèmes particuliers sauf que je devait de temps en temps rebooter le smart car la 3g ou le gps n'accrochait pas.

Ce matin je me décide à passer sans doute pour la dernière fois en version stable CM7 7.2 android 2.3.7

Je vérifie la dernère version de Clockworkmod et je fait un backup avec romManager, copie mon backup sur mon pc

-je reboot en recovery

-format /system

-wipe/dalvik-cache et /data

-wipe cache partition

-install la CM7.2

-reboot

et la plus de réseau.... pourtant si j'ai bien compris il n'y a pas de manip spécifique entre CM7.0 et 7.2 base band etc... j'ai du me planter qq part ou mal compris qq chose.

Pire mon backup ne fonctionne pas.... il me dit que le fichier de controle MD5 ne correspond pas... donc la je suis totalement planter..

Merci

édit: j'ai réussi à retomber sur mes pattes en nettoyant le tout ( format system et data, wipe dalvik et cache) instalation de la rom CM7.1 du tuto CM7 http://android.cop1gris.net/roms/cyanogen_thunderg-ota-eng.mik-6.5.8.zip

Résultat je suis en android 2.3.7 CM7.1 kernel francoV18 baseDande V07u-000-000-MAR-23-2009

Donc à partir de là comment puis-je faire pour passer à la rom CM7.2 stable ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Alors déjà entre 7.1 et 7.2 il y a un problème de baseband. Il faut donc que tu upgrade ton ancienne basebande (v10x) en nouvelle (v20x). Ensuite tu pourras flasher la 7.2. Pour ce faire je te conseilles de suivres pas à pas l'excellent tuto de Cop1 Gris que tu trouveras ici : https://forum.frandroid.com/topic/106783-tuto-guide-dinstallation-de-cyanogenmod-9/. Il concerne CM9 mais le procesus de màj de basebande est exactement le même.

Ensuite pour ton backup, j'ai déjà eu ce problème. Il faut que tu mettes un fichier Nandroid vierge dans le dossier du backup de TB pour que tu puisses faire ton backup.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...