Aure77 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Récement Firefox a été mis à jour sur Google Play promouvant de bonnes performances. J'ai donc voulu le télécharger sur mon HTC Desire en version 2.3.3 (RunnyBattLife). Or sur Google Play, il n'est pas compatible avec notre Desire ! Avez vous une solution ? ou est-ce ma ROM custom qui bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 pas compatible avec le desire pour le moment, rien à voir avec la rom. voir la liste des téléphone supportés. apparemment ça crache parfois sur le desire et tant que la solution n'est pas trouvée il ne le débloqueront pas. je suppose qu'il ne prennent pas le risque de voir leur note baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le Desire est bien dans la liste, je ne vois pas le problème. L'ancienne version marchait très bien mais le nouveau ne peut, en effet, s'installer depuis le Play Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu peux récupérer une version à jour ici : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mobile/releases/14.0/android/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le Desire est bien dans la liste, je ne vois pas le problème. L'ancienne version marchait très bien mais le nouveau ne peut, en effet, s'installer depuis le Play Store. oui mais le desire sous quel rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanekunz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je suppose qu'il ne prennent pas le risque de voir leur note baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Chez moi il crash au démarrage à chaque fois ( ils ont du l'enlever pour ça) Tapatalk c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFromFrance Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pas de pb particulier sur mon Desire avec une ROM (Runnymede) 2.3.5. Par contre, le google play me dit que HTC Desire = pas possible. Je suis persuadé que c'est du à la ROM officielle 2.2 du Desire. Bref récupération du package 14.0.1 sur http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mobile/releases/ et tout va bien. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Perso je suis sous 4.0.4 mais je vais réessayer ils ont sûrement corrigé le bug depuis tout ce temps. Tapatalk c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je l'ai essayé sur mon Desire sous MildWild 4.3 normale et avec ma NookColor sous Phiremod… ben c'est lent dramatiquement lent ce Firefox… déçu que je suis… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.