Darkshakaa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Suite à l'achat d'une galaxy tab 8.9 pour mon fils, ce dernier a mis en place une rom alternative sur sa tablette sur les conseils d'un ami. Malheureusement cet ami a dû faire une mauvaise manip car la tablette est désormais bloquée au logo de chargement (symbole de la batterie qui se charge). Je ne peux pas rentrer en mode download ou recovery, est-ce que la tablette est briquée ? Pourrais-je faire jouer la garantie auprès du webmarchand ou bien avoir un échange ? Et surtout, y'a t il une solution pour remédier à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses, je suis encore néophyte dans le domaine mais j'ai lu quelques posts sur ce forum pour me renseigner. Bonne journée. Modifié 2 juillet 2012 par Darkshakaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 tente le maintin de la touche power + volume - pendant plusieurs secondes si ca reboot correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshakaa Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné... D'autres idées ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ça veut dire quoi, la tablette redemarre ou pas ? si elle redemarre, tu maintiens power + vol up jusqu'à pouvoir entrer en recovery, puis tu regardes si tu peux reinstaller un zip de rom éventuellement présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.