gilousab Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai déplacé mon menu qui contient tous les icônes de mon android. Il est normalement en bas, et maintenant il est à droite ! je ne sais pas comment le remettre en bas et vu que je ne sais pas non plus comment se nome ce menu je galère pour trouver une solution sur le net. D'où mon message sur ce forum. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Salut! [remarque de modérateur]Peux-tu mettre l'étiquette [problème] dans le titre ? Merci :D [/remarque de modérateur] T'as installé une home de substitution ? Tu peux faire un screen shot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilousab Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2009 j'ai un home normale. Je n'ai installé que quelques applications gratuites qui ne modifient pas le bureau, à ce que je sache. Je te fais un screenshot tout de suite :) PS : désolé pour l'étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Pas de soucis pour l'étiquette! Et je reste en stand by pour le screen shot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilousab Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2009 ça me fait buger mon widget pour la musique en haut.... Je ne peux plus fermer ce dossier . chaque fois que je clik sur la croix il m'ouvre le menu... ça me fait presque rigoler... Il doit quand même avoir un moyen simple de déplacer ce menu ! :) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 T'as rebooté le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilousab Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2009 Oups.... Problème réglé ! Problème bête, solution bête ! Merci pour ton aide :) désolé du dérangement ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Pas de soucis! T'es screen shot sont qu'en même cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilousab Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2009 c net :D héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 mais ça vient d'ou du coup ? c'est interessant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je dirai que ça vient d'un joli bug d'affichage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 T'as rebooté le téléphone ? SAV Darty sort du corps de Jorodan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Parce qu'ils connaissent le verbe rebooter chez Darty ???? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Peux-tu mettre [Résolu] à la place de [Problème] s'il te plait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.