Syro Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Salut, mon gyroscope (ou gyromètre ou accéléromètre) est bloqué : je ne peux changer l'orienation de mon écran. Les applis qui obligent une orientation n'ont pas de problème (drawsomething, Elder sign) pour s'orrienter. Par contre tout se qui utilise le gyroscope (Labyrinth par exemple), sans faire d'erreur, ne fonctionne pas. Bien sûr j'ai pensé au petit locket sur le coté :) Ca fait la 2e fois que ça arrive, la première fois j'ai fait une restauration complète, ce qui a marché mais j'aimerais bien éviter cette fois ci et éviter à devoir le faire tous les mois. Je suis en 4.0.3 officielle, donc je n'ai pas rooté. Mon hypothèse, est qu'une appli -je ne sais pas laquelle- bloque le gyroscope et ne le libère pas une fois (à cause de plantage ou autre). Modifié 17 juillet 2012 par Syro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai le même probleme, mais je crois que c'est un bug de la rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynd1972 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quoi le loquet dont tu parles Syro? J'ai aussi le même soucis mais je pensais plus à un souci de compatibilité de l'appli... druchboy qu'est-ce qui te fait dire que c'est la rom officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est un probléme de la rom officielle il faut juste rédémarrer la tablette pour régler le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J ai ics depuis pres d'un mois et j ai redemarré plusieurs fois ma tablette depuis et le probleme perciste Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est un probléme de la rom officielle il faut juste rédémarrer la tablette pour régler le problème. Il semble que ça soit ça sans que ça fonctionne à chaque fois. Je vais essayer plusieurs modes opératoires pour redémarrer (à plat , de coté, ...) pour voir qu'est ce qui peut débloquer ou créer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicho Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 si certains ont des pistes je suis preneur... ça me rassure dans un sens de pas être le seul, je me demandais si c'était pas une panne matérielle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut meme probleme et je cherchais un log pour calibrer mais je trouve pas je vais desinstaller quelques app installer recement sinon reset moi jai une iconia a 700 pour info je croise les doigts pour que le bug soit softwar..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 slt apres restore usine gyroscope tjrs hs, je pensais renvoyer la tab au sav et miracle ou coinsidance monfils de6 ans me dit enleve la carte (sdhc), je lui dit ca rien a voir avec le probleme jessaye et ca remarche... cela est il possible le lien entre la carte et le gyroscope? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.