Thiball Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous! Alors voilà, je ma ligne virgin mobile vient d'être activée. J'ai la 3G 4h d'appel et sms illimité. Par contre il y a une chose qui me tracasse... Je n'arrive pas à me connecté à internet avec la 3G (sans utilisé de réseau wi-fi). J'avoue que je ne sais pas torp comment faire car je suis novice en la matière... Peut-être y a t-il une manip' a faire? Ou est ce une erreur de mon fournisseur? Merci pour votre aide. Et je le répète je suis novice, donc milles excuses ^^ Je n'ai pas encore connecté mon téléphone sur le réseau WI-FI, car il me faut la clé WPA de ma livebox. Or j'ai essayé de rentrer le clé WEP^^ je devrais l'avoir d'ici ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 est-ce que tes APNs (Acces Point Name/ nom des points d'accès) sont bien configurés? pour les configurer va dans paramètres/sans fil et réseau/réseaux mobiles/nom des points d'accès tu devrais avoir ceci: Nom : Virgin APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.010.100 Port : 8080 Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP Type d’APN : default, supl, mms (MMS + Internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiball Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ah non je n'ai pas ça du tout, je n'ai même absolument rien... Il faudrait que j'ai ce que tu as marqué? Si je le crée avec la même chose que tu as marqué, ça marcherait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...