Aller au contenu

Recherche application permettant de piloter sa tablette depuis son Pc

kuma12

Recommended Posts

Bonjour ,

Voila , j explique mon probleme :

j aimerai offrir une tablette android a mes grands parents ; dans le but premier de pouvoir communiquer avec eux via skype .

Le soucis , c est qu ils sont pas "XXI eme siecle " . ils n arriveront pas a se servir de cette tablette .

J ai l habitude de me servir de pocket cloud ou team viewer ; et je me demandais s il existait une app permettant de piloter cette tablette chez mes grands parents , depuis mon pc via internet ---> en gros c est moi qui repond a mon appel skype sur leur tablette . et si il y a un problerme d utilisation , je peux toujours intervenir a distance .

Quelqu un a t il une solution a me proposer ?

par avance merci

Kuma12

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Excellent, J'ai exactement le même question et problème! J'habite en Royaume Uni donc les pauvres, s'ils doivent attendre 6 mois que je rentre pour leur remontrer comment envoyer un email :/

J'ai essayé plusieurs apps mais apparement il faut rooter la tablette.. Ce que je doute savoir faire et ca ferait peter le garantie si j'ai compris l'essentiel donc pas interessant. Je suppose qu'il faut attendre que Teamviewer propose l'effet inverse pour controller les tablettes des grands-parents (combien de temps?)...

C'est dommage car avec la sécurité que je peux intervenir, le guider et corriger s'ils font une erreur, ils s'en serviraient plus encore je pense

Si vous avez trouvé quelque chose depuis, je suis plus que preneuse

J'ai trouvé plusieurs truc VNC en effet, mais ca permettait de piloter mon pc à partir de mon mobile (j'ai fait les test a partir de mon htc, supposant que ce sera pareil depuis son tablette car s'il me voit passer 3h a bidouiller sa tablette, pépé va flipper :D). Enfin j'ai pu trouver un app viewer, et le programme sur le pc, mais pas l'inverse, mode viewer sur le pc mais mode executif (ou je ne sais pas comment ça s'appelle) sur android, à moins de rooter l'appareil..

Ils vont devoir apprendre vite..

• 3 weeks later...

sur la page FB de team viewer

TeamViewer

Additionally to our previous post we made a video about our new app TeamViewer QuickSupport. Watch how easy it is to remote control a Samsung mobile device from your computer.

Please note the app supports only mobile devices with original Samsung firmware and Android 2.3 and later. For being able to provide this app also for devices of other manufacturers, we need the help of these manufacturers. You can help us by letting them know that you would like to remote control your mobile device with TeamViewer .

Bon c est pas pour tous devices mais ca progresse :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...