Aller au contenu

Widget Android Mini Task Bar

nick85

Recommended Posts

Salut

J'avais jamais fait attention à ce widget, en cliquant dessus ça me mets "toutes les taches sont terminée" et si j'ouvre différentes applis ça rajoute leur icone dans ce widget.

Quelle est la différence avec Taskiller hormis le fait que taskiller permet de killer l'appli qu'on souhaite et que Mini task bar a l'air de tout killer sans demander :P ?

Merci d'avance

Nick

ah ben je viens de voir qu'il existait aussi Task Bar... la grosse formule de Mini Task Bar :D

ah ben dis donc je decouvre plein de trucs moi ce matin :P

Je viens de voir dans les widget Android un widget Taskiller qui permet de killer tous les process d'un coup comme Mini task Bar

Du coup je me demande vraiment quelle peut etre la différence entre ces deux applis ?

Ces 3 widgets (MiniTaskBar, TaskBar et TaskKiller) font à mon avis partis d'une seule 'application', qui est TaskKiller.

Comme tu l'as décris, TaskKiller widget c'est juste une icône, et tu fais un kill de tous ce qui n'est pas ignoré par TaskKiller (c'est celle que j'utilise perso).

MiniTaskBar, c'est la même fonction en plus gros que le précédent widget, sauf que tu vois quelques applis en mémoire sous forme d'icône.

Et enfin TaskBar, c'est la même fonction, sauf que encore plus gros et que tu peux en visant bien (pas facile sur Tattoo), ne killer qu'une appli spécifique.

J'espère que ça répond à tes interrogations...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...