nick85 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut J'avais jamais fait attention à ce widget, en cliquant dessus ça me mets "toutes les taches sont terminée" et si j'ouvre différentes applis ça rajoute leur icone dans ce widget. Quelle est la différence avec Taskiller hormis le fait que taskiller permet de killer l'appli qu'on souhaite et que Mini task bar a l'air de tout killer sans demander :P ? Merci d'avance Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 ah ben je viens de voir qu'il existait aussi Task Bar... la grosse formule de Mini Task Bar :D ah ben dis donc je decouvre plein de trucs moi ce matin :P Je viens de voir dans les widget Android un widget Taskiller qui permet de killer tous les process d'un coup comme Mini task Bar Du coup je me demande vraiment quelle peut etre la différence entre ces deux applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 allo, y'a quelqu'un :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ces 3 widgets (MiniTaskBar, TaskBar et TaskKiller) font à mon avis partis d'une seule 'application', qui est TaskKiller. Comme tu l'as décris, TaskKiller widget c'est juste une icône, et tu fais un kill de tous ce qui n'est pas ignoré par TaskKiller (c'est celle que j'utilise perso). MiniTaskBar, c'est la même fonction en plus gros que le précédent widget, sauf que tu vois quelques applis en mémoire sous forme d'icône. Et enfin TaskBar, c'est la même fonction, sauf que encore plus gros et que tu peux en visant bien (pas facile sur Tattoo), ne killer qu'une appli spécifique. J'espère que ça répond à tes interrogations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 merci beaucoup à toi pour ces lumieres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.