Caroline Dunouau Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 je voudrais savoir si normal que chaque fois que je ferme une application ou que je reviens sur ma page d'accueil une fenetre avec chargement se met en action elle reste 5 secondesmais c'est tres desagrable car on est souvant sur la page d'accueil. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorius Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, je remonte ce topic car même souci. Téléphone reçu hier, ROM origine SFR. Passant du GS2 au OneX, ça fait bizarre ce gros ralentissement. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 bonjour je n'ai pas de souci par contre il faudrait plus d'infos sur vos configuration version de rom telephone version operateur ou "nu" htc rooter ou non .... etc car toutes ces choses influ sur le comportement du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, @Fealine : ton problème est-il résolu ? En effet, je rencontre depuis hier ce souci qui assez désagréable. Mon mobile est en ROM stock (la dernière version). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portos91 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, J'aimerai savoir aussi si il y a une solution à ce problème, c'est très désagréable. J'ai acheté mon one x en avril et maintenant, depuis 3 semaines environ, ça arrête pas d'afficher cette fenêtre chargement. Je ne sais pas à quoi c'est dû, ça ne peut pas être dû au faite qu'il y est peu de mémoire libre puisqu'il m'en reste beaucoup. j'ai la ROM origine SFR version 1.29.163.13. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai résolu le problèm ! puisque celui ci n'est plus revenu. Après avoir téléchargé la dernier maj de l'application SFR MAIL un bugg est apparu : une fois ouverte l'application ne se fermait pas. Aussi je l'ai désinstallé et redémarrer mon one x ; le problème de fenêtre avait disparu. J'ai téléchargé à nouveau SFR MAIL et pas eu de souci depuis. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 @Fealine et @portos91 ce problème a-t-il était résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.