fab Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) voila c est fait comme pour le root ca reste assez simple plus qu as attendre les rom custum Modifié 1 août 2012 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcas57910 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je suis novice, c'est quoi le recovery et le root. A quoi ça sert ? Quelles sont les différences entre les deux ? Lequel permet de désinstaller les applis natives d'Acer ou leur surcouche (est-ce possible ?) Peut-on le faire sous garantie ? (invisible en restaurant par ex.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ATTENTION au recovery il ne faut surtout pas faire de restauration avec car il plante les partitions !!!! Tous les devs actuellement impliqué sur A700 ont brické leur tablette à cause de ça ! arca57190 : le root c'est le fait d'avoir les droit d'administrateur sur ta tablette. Ca permet d'effectuer des actions supplémentaires (virer des applis constructeur, faire des sauvegardes complètes,...) Le recovery c'est une partition de la tablette qui permet de flasher des nouvelles versions de ROM, on utilise des versions customisé du recovery pour aller plus loin que celui d'origine et flasher des ROM non officielles ou réaliser des backups. En théorie, on peut te refuser la garantie avec un recovery modifié. Pour le root c'est moins clair mais il est préférable de dé-rooter avant un passage au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 CWM Recovery 6.0.1.0 for A700 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1791165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...