skroprod Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 j'vais rester sage pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bon Pawitp à réussi à faire booter ma A700 brickée par l'autre recovery ! C'est pas encore 100% guérie car je suis passé de 32Go d'espace interne à 128Mo mais ça boot, à partir de là on devrait pouvoir revenir à la normale. Merci à lui pour son aide précieuse, je pense que son recovery est de qualité en tout cas il n'a pas hésité à prendre du temps et il est bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ok ouf alors pour toi :-) , les roms custum ne devrait plus tarder as arivée ou du moins en test ? en passant ça coûte combien un peu prés au sav quand on brique ça tablette ? Et oui merci as lui ça va en rassurer plus d un je pensees sur xda et ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 cool pour toi paugustin sa fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 quelqu'un a t'il essayé de flash une rom avec le nouveau recovery 6010? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 ben moi hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 lol oui m**** désolé j'suis a l'ouest today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamiszam Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 @fab je l'envoie aujourd'hui car brické aussi et je vous dirais combien c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Comment tu as fait ??? il n'y a plus de recovery qui flingue les partitions depuis 6 mois ! Sinon tente un hard reset et si c'est vraiment brické... SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.