Aller au contenu

Tache jaune O_o


Xenofox

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter mon htc One v hier et je constate qu'il y a des taches jaune au coin inférieur gauche/droite sur fond blanc est ce normale ?

Et ce quelqu'un a la même chose ? est ce que je doit le remette au près de mon revendeur ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon One V la semaine dernière et j'ai constaté le même problème. Je me demande si cela ne vient pas de la manip nécessaire pour démonter et remettre le pied de l'appareil afin d'introduire la cart sim et micro-sd (on appuie quand même dessus).

Je viens de regarder et il semblerait que la tache ait fortement diminué voire même disparu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense pas que le fait d'appuie, sur le pied pour le retiré est un rapport avec les tache jaune par ce que le mien avait des tache au coin supérieur gauche et droite, par contre ta tout a fait raison pour la disparition des tache, je l'es changer au SAV aujourd'hui et quand j'ai voulu montrer les tache au vendeurs, les tache en disparue comme par hasard --' du coup je me suis fait passer pour un crétin mais il me l'on comme même changer et la il est entrain de charger ^^'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai également ce problème, dans le coin inférieur gauche, la tache est légère mais quand meme là, et pourtant le téléphone ne chauffe pas : Batterie a 30°C, Wifi activé et c'est tout, je ne l'utilise pas.

Et puis meme si c'est du à la surchauffe, je suis désolé mais ca ne devrait pas affecté l'affichage, à eux de bien tester leurs prototypes avant...

J'ai également un soucis de pixels morts (une trainée, comme de poussière, sur le coté droit), j'ai donc envoyé un mail à HTC il y a une heure, j 'attends leur réponse

Mon téléphone a le Bootloader dévérouillé, mais juste pour le root, donc aucun rapport avec ces problèmes matériels, je vous fais parvenir la réponse dès que je l'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...