BuK0w Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Modèle : Asus EeePad Transformer TF101 Version d'android : 4.0.3 Ice Cream Sandwich (rootée avec ROM Revolver 4; possibilité de revenir en ROM d'origine) Date d'achat : 31.05.2011 Lieu d'achat (ville + boutique) : Fnac Reims Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 31.05.2012 (donc déjà passée) Simlockage opérateur : aucun (modèle wifi) Accessoires : housse officielle Asus Acquisition: achetée neuve Traces d'usures: Aucune, écran sans rayure, face arrière comme neuve SAV : Jamais Remarques : Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Livraison par collissimo ou remise en main propre à Reims (51) voire dans l'ensemble de la Marne (51) ou les Ardennes (08). Prix : 350 € Échanges acceptés: Non, je souhaite m'acheter la Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuK0w Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Vu le peu de personnes interressées, je baisse le prix à 320 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.