mamat52 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir, J'hésite entre le Sony Xperia Arc S et le HTC One V, sachant que je peux les avoir à un prix équivalent, l'Xperia à l'air un peu plus puissant notamment son processeur, pour autant je ne suis pas sur que cela change grand chose, le One V est lui directement sous ICS, j'ai un peu de mal à me décidé entre les deux si vous voulez bien m'aider un peu :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 tu fais quoi de ton utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat52 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je vais beaucoup sur les applications Android (L'équipe tout les trucs comme ca), je joue à pas mal de jeux, je regarde des films (souvent sous titrés), je l'utilise aussi beaucoup comme baladeur, par contre j'utilise très peu l'appareil photo. j'avais un Optimus black mais je l'ai cassé, j'ai pas un gros budget (entre 250 et 300), donc je n'ai vu que c'est portable la, et a un degré mointre le sony xperia U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 L'one V. Plus récent et ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Moi je dirais Arc S, ça reste un haut de gamme de l'an dernier Le One V m'inspire pas plus que ça, surtout que Sense 4 est lourd Sur un appareil haut de gamme ça tourne bien, mais sur le One V qui n'a pas un hardware conséquent, ça m'inspire pas confiance Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pourquoi pas un galaxy sII occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu a le Motorola Razr qui est a 299E chez Rue Du Commerce et qui est bien mieux que les deux que tu cite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat52 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui car quand je recherchais dans les test, je voyais souvent le One V comme un nouveau moyen de gamme, et l'arc S un ancien haut de gamme, mais à la vitesse ou les smartphones évoluent j'ai peur que l'arc s ne soit pas aussi efficace que cela avec la maj ICS ... Au niveau surcouche Sony ou HTC, laquelle est la plus agréable selon vous ? Je cherche par la même un galaxy S 2 d'occasion ou un Sony xperia S, mais si je ne trouve pas je me tournerai vers un neuf de gamme moyenne. Ah je vais regarder alors le Motorola Razr, il me semblait avoir vu qu'il était faible en autonomie mais je vais rechercher. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.