Krathosben Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Salut, Voici mon problème : Lorsque je partage ma connexion wifi, le nom apparaît sur mon ordi ou itouch ou autre... et en me connectant c'est bien ecrit " Connecté " et pourtant impossible d'enter sur un naviguateur internet . - Motorola Razr XT910 - Version Android : 2.3.6 - Version du système : 65.1.40.XT910.Retail.en.IL - Reseau mobile : Golan Telecom ( Operateur etranger ) - Adresse Mac Wi-fi : 3c:43:8e:00:c8:1b Si quelqu'un aurait une petite idee... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 regarde dans la section tuto, il y a tout ce qui fera ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeXuS Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Je rajouterai également que c'est la première chose à faire lorsque l'on rencontre un souci. Parcourir le forum (ça permettra de savoir plein de trucs) ou encore utiliser la fonction recherche (ça prend 30secondes...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.