Alexis Pacholek Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour , sa fais plusieurs jours que je cherche , à vrai dire j'ai vraiment tout essayer sauf la bonne manipulation ! Lorsque je suis sur le bootloader voici ce qu'il m'affiche : BRAVO-UNKNOWN SHIP S-ON HBOOT-0.75.0000 MICROP-031d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.14.05.17 J'aimerais donc savoir ce que je dois faire pour passer a une rom qui tourne sur sense comme Cool 3D. Dois-je passer mon desire en S-OFF ? Coment faire ? Dois je passer mon Hboot en 0.93.0001? Comment faire ? Ma radio est -elle assez récente ? J'utilise clockworkmod est- ce l'idéal ? J'ai la version 2.5.0.7 J'ai essayer unrevoked , android flasher et d'autre , ils me sortent des erreurs en disant que je suis en S-ON .. Svp j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 https://forum.frandroid.com/topic/67204-tuto-revolutionary-tous-pour-debloquer-son-mobile-et-installer-une-rom-beta/ et arrete de poster n'importe ou, ici t'es dans le développement :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.