ludodroid Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut à tous! Aujourd'hui en voulant vérifier l'état de mes comptes sur le site mobile de bnp paribas je me suis retrouvé confronté à un problème épineux: Le site semble inacessible via le navigateur de base... Je tente donc avec Opéra Mini: Bug également! Je ne peux pas aller plus loin que cette page non clickable! Je jette un œil sur le Market... Rien du tout. Dernière tentative avec Skyfire en forçant le site web version Iphone, ca fonctionne mais dès que mes codes sont rentrés je ne peux pas aller plus loin: bug! Quelqu'un à t'il l'ultime solution? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 A ma connaissance, le navigateur d'Android ne gère pas le WML. C'est un tort de ta banque de te rediriger par défaut sur une page en WAP. Ce n'est pas à eux de décider ce que tu attends comme contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 En cherchant sur internet je suis tombé sur le site BNP et il y avait écrit ceci: Publié le 27 avril 2010Accédez au site mobile avec votre téléphone Androïd Désormais, l'accès au site mobile développé pour l'“iPhone”, jusqu'à présent réservé uniquement aux iPhone et iPod Touch, est étendu à un premier lot de 8 terminaux Androïd. Le site consulté avec un terminal Android est exactement le même que celui consulté avec un iPhone. Vous pouvez ainsi faire vos virements depuis votre téléphone Androïd. Vous pouvez consulter la démo iPhone pour découvrir le site mobile. Pour accéder au site mobile, sur le navigateur de votre terminal : taper dans la barre d'adresse : mobile.bnpparibas.net Liste des 8 terminaux Androïd acceptés au 27 avril 2010 * HTC Magic * HTC Tattoo * Motorola Milestone/Droid * Motorola Dext * Samsung Galaxy * LG Etna * Huawei U8230 La liste des terminaux Androïd sera régulièrement enrichie au fur et à mesure des sorties des nouveaux terminaux. Plus généralement, les terminaux compatibles avec le site seront progressivement intégrés Le Desire c'est surement pour bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est n'importe quoi ce principe de listes blanches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Le site mobile est maintenant accessible depuis le Desire, mais le lien "mon compte" redirige simplement vers le site web classique. Ce n'est toujours pas au point ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Sinon ton le navigateur Dolphin browser. Tu peux le configurer pour se faire passer pour un Iphone qui est sur la liste blanche de ta banque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 JAMAIS !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.