jejepsg Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) non mais genre version du téléphone, parce qu'il y en a eu deux de Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro en fait ^^ y'a celle la (la mienne) : http://www.google.fr...,r:15,s:0,i:121 et aussi ça (sauf que c'est Sony Ericsson Xperia Mini Pro, pas de x10) : http://www.google.fr...,r:17,s:0,i:122 donc oui je viens de voir ton edit c'est bien de ça que je parlais ^^ c'est les mêmes sauf que le look a changé si je ne me trompe pas :) non mais cherche pas je suis ta source d'inspiration ! xD c'est clair c'est limite quand on te demande c'est quoi ton tel ? tu dis : euh un xperia cherche pas a comprendre ^^ Modifié 4 juillet 2012 par jejepsg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ouai lol j'ai tilter après ^^ ]c'est les mêmes sauf que le look a changé si je ne me trompe pas [/size] :) Par contre y a pas que le look qu'a changer ^^ loin de la ... process qui passe de 600 mhz a 1ghz, l'écran de 2.55" a 3" entre autre. Enfin bref ^^ non mais cherche pas je suis ta source d'inspiration ! xD Mdr qu'est ce qui faut pas lire :P c'est clair c'est limite quand on te demande c'est quoi ton tel ?tu dis : euh un xperia cherche pas a comprendre ^^ C'est carrément ça ouai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejepsg Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 ah ouais ok merci pour les précisions ;) qu'est ce qu'il faut pas lire ? ben la vérité lol c'est pas grave hein tout le monde me copie de toute façon (non je ne me la pète pas du tout) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 mdr ! No comment ! xDey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.