Aller au contenu

comment utiliser sa carte SD


Recommended Posts

bonjour je vous expose mon probleme, je veux tranferer des images de la musique....... sur ma carte sd mais j aimerai le faire directement en utilisant le cable usb or quand je passe par kies il reconnait un lecteur f mais sans ma carte, comment faire sans qu il faut que je demonte ma carte et la mettre sur l'adaptateur, je précise je suis sous android 2.1

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le branches en USB, tu as une notification "USB branché" qui apparaît sur ton téléphone.

Ouvre cette notification, et tu auras un message de confirmation.

Quand tu auras fini de copier, n'oublie pas de "retirer le volume en toute sécurité" depuis ton PC. Cette étape est très importante. Ensuite, sur ton portable tu désactives le stockage pour te servir à nouveau de la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précision :

tu ouvres la notification du téléphone et tu cliques sur "monter". une nouvelle unité de disque devrait apparaitre sous windows.

ensuite avant de débrancher tu fait pareil mais tu "démontes" ta carte sd à partir du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans le guide du téléphone ???

je sais pas ... peut être

mais moi aussi j ai pas forcement eu l idée d'aller cocher monter sur le téléphone la première fois... donc si ca peut aider

et ca me dérange pas... j ai 5 minutes à tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ... peut être

L'auteur du post aurait du chercher...

(le ton peut faire agressif mais ce n'est pas le cas! Je ne le dis pas méchamment, c'est juste pour éviter de reproduire dans ce forum des choses qui sont sur les guides des téléphones)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff sans rire ... non si la question vous intéresse pas ou si vous la trouvez stupide...

c'est très simple, ne répondez pas (ca évitera des clash à la dallas comme on a en ce moment). elle ira d'elle même dans les méandres du forum :)

mais si il une personne se donne la peine de répondre, c 'est pas la peine de mettre une tartine sur le fait que la question est stupide !!! :) ca fait remonter le topic systématiquement.

on n'évitera jamais des questions idiotes (pour nous) ou simples (pour nous).

ouais je me la pète en disant nous parce que nous on sait tout :p ... ceci étant on est tous le con de quelqu'un

allez faisons nous une bise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre vous et moi, c'est que je suis modérateur :)

Je ne peux pas passer outre!

On manque du temps dans l'équipe de modération en ce moment! Donc le forum part à la dérive!

Donc je fais un peu de zèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rage33fr :

Il ne s'agit pas de tout savoir mais de savoir chercher.

1/ La question que tu poses est sans rapport avec le Spica mais concerne Android donc ton post n'est pas au bon endroit

2/ Des dizaines de gens ont posé la question avant toi et la plupart on eu une réponse. Pourquoi tu ne fais pas l'effort de chercher alors que tu nous demandes de faire l'effort de te répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi c'est vrai j aurais pu regarder dans le manuel mais pour ma défense quand j ai commencé à le parcourir ......j ai trouvé mal fait donc voila le pourquoi , je peux comprendre que des questions évidentes sont irritantes

et puis j'étais un inconditionnel de windows mobile dont je maitrisais parfaitement mais la sous android je retourne à zero

merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...