Jump to content

Aide Asus TF101 ICS

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un ASUS TF101.

J'ai fait la mise à jour Ice Cream Sandwich. Le problème, c'est que je j'arrive pas à trouver certaines fonctions. Pourriez-vous m'aider?

Voici mes problèmes (ce que je n'arrive pas à faire):

-personnalisation du bureau (supprimer une page d'accueil, ajouter/supprimer un widget)

-copier/coller

Est-ce qu'il y a des techniques (appuyer pendant plusieurs secondes...)?

Merci à tous!

Les widget sont maintenant dans le menu des applications, à la fin. Mais pour les mettre sur le bureau c'est comme avant avec les appli un simple glisser-déposer.

Edited by 2beta

Merci beaucoup pour les widgets! J'ai trouvé grâce à vous.

Par contre, impossible de supprimer une page d'accueil. J'en ai trop, j'aimerais en supprimer 2.car elles sont vides. Il n'y a pas une option en bas comme avec l'ICS de Samsung? J'essaie, mais je ne trouve pas.

Pour le copier/coller, je m'explique: j'aimerais mettre le raccourci d'un dossier (ou bien carrément le dossier lui-même) sur le bureau. J'arrive à copier, mais pas à coller sur le bureau.

Non, je trouve aussi dommage de la part de google, mais il y a 0 option pour le bureau.

Pour le copier/coller, je m'explique: j'aimerais mettre le raccourci d'un dossier (ou bien carrément le dossier lui-même) sur le bureau. J'arrive à copier, mais pas à coller sur le bureau.

Oulalala, les très mauvais reflex de windows.... genre tu essaies depuis un explorateur de fichier de copier le fichier et de le coller sur le bureau?

Si c'est ça c'est purement impossible c'est pas windows c'est un tél... par contre y a sûrement des applications qui permette

ex (avec une recherche "files shortcut") : https://play.google....dobek.fshortcut

Edited by 2beta