fa60 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 bonjour, J'ai un compte gmail et j'ai crée mes contacts avec des photos. Es-il possible d'exporter sur un smartphone android mes contacts avec les photos ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, la synchro google est la pour ca, pas besoin d'exporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa60 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 bonjour, OK merci. Par contre, est-il possible de l'exporter avec les photos et de les copier sur ma carte microsd afin de les mettre sur le tph de mon épouse (galaxy ace) qui n'a pas d'accés à internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 depuis ton telephone, oui c'est possible, depuis la version en ligne, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa60 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 ok merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Si tu connectes le smartphone de ton épouse à Internet, tu pourras synchroniser tes contacts sur le sien aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.