Jump to content

Notifications sms et mail

Recommended Posts

Bonjour,

depuis mon passage en 4.0.4, impossible d'avoir un volume sonore de notification différent pour les sms et mails reçus (moins fort) et pour les appels (plus fort). Avec la version précédente c'était possible (réglages =>son et on pouvait choisir des volumes différents pour les notifications), mais sur cette nouvelle version, je n'ai pas trouvé. Si c'est ça les améliorations, et bien chapeau !

J'utilise Handcent pour les sms, mais pas de paramétrage possible pour ce que je veux. J'ai installé Quick Settings, la possibilité existe, mais le son des appels et des notifications sont liés et impossible de décocher "Utiliser le volume de sonnerie pour les notifications".

Une âme charitable aurait-elle réussi à faire ce que je demande.

Merci.

Edited by rocle07

J'ai installé l'appli, mais si je change le volume des notifications, celui de ring bouge en même temps. Donc mon problème n'est résolu

Est-ce que tu l'as installé et chez toi est-ce que ça marche ?

Est-ce que tu es sous la version 4 ? Moi je suis en 4.0.4.

Peut-on repasser à l'ancienne version d'Android ? Parce que celle-ci je lui trouve plus d'inconvénients que d'avantages.

Bonjour,

merci pour tes réponses. Audi manager ne permet de faire ce que je veux. Donc c'est ICS qui est en cause. C'est des billes chez Google, ils améliorent pour faire pire !

Enfin moi entre GB et ICS, franchement pour mon utilisation je trouve qu'il n'y a pas de quoi resté bouche bée devant ICS. Et dire que tout le monde l'attendait avec impatience et bien moi je suis franchement déçu. Ca me fait penser à une belle opération marketing !

:( :( :(