manu83140 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, Je pars dimanche en voyage et je voudrais, grâce au Wifi, pouvoir envoyer des photos prises avec un appareil photo numérique (Panasonic Lumix FX30) directement grâce à mon Motorola Milestone, sans PC intermédiaire. J'ai donc acheté une autre carte microSD avec un adapteur pour carte SD, pour pouvoir transférer les photos de l'APN vers le Milestone. Seulement voilà, j'ai quelques problèmes... Je formate la carte microSD en fat32 avec un PC ou avec le Milestone, le milestone reconnait bien la microSD. J'insère la microSD dans l'APN à l'aide de l'adaptateur SD, l'APN n'a aucun problème pour détecter la microSD et prend des photos sans problème. Mais dès que j'essaie de remettre la microSD dans le Milestone il me dit "Carte SD endommagée". Pourtant je n'ai pas l'impression que l'APN fait autre chose que de rajouter des photos sur la microSD. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Je suis ouvert à toute idée, sachant que je pars dans 5 jours... merci. manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.