Aller au contenu

ICS Chargement de la Batterie


Recommended Posts

Salut...

Depuis la mise à jour vers ICS, je trouve que le chargement de la batterie est très longue.

Auparavant, en 3heures maximum, la batterie était complètement chargé.

Aujourd'hui, à titre d'exemple, il me restais 5% hier soir à 19h00.

Je l'ai branché sur le secteur via le LiveDock (comme d'habitude) et ce matin à 8h00, le chargement était à 75%.

Avez vous le même problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais le même problème quand j'étais en .73. Il mettait longtemps à charger et parfois se chargeait pas.

Quand je suis passé en .75, le problème était résolu. Essaie de passer sur une autre version si possible. Sinon charge le éteint ca ira plus vite, puis une fois chargé, rallume le et fais volume haut + power, il va s'éteindre et continuer à charger. Ca va faire un reset de la batterie stat. Il y a un membre du forum qui m'a expliqué ca, ca marche très bien. j'espère qu'il pourra me corriger si jamais.

Mais il y a un topic qui s'appelle " problème chargement de la batterie" dans cette section. Ca t'aidera je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème que toi avec mon XS et je ne trouve pas de solution. J'ai appelé mon opérateur aujourd'hui pour demander un échange car mon téléphone n'est plus du tout fiable, il s'éteint n'importe quand, n'affiche pas le bon niveau de charge, met plus de 8h a charger complètement, bref j'en peux plus.

Mon problème est que mon opérateur ne veut pas faire d'échange car selon eux c'est la batterie qui est defectueuse et il ne prenne pas les accessoires type batterie en garantie. Donc retour au constructeur direct, mais je pense que la batterie fonctionne et la changer résoudra pas mon problème. Suis coincée avec mon super téléphone tout neuf :(

Au secour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm théoriquement on dois avoir une garantie de 3 mois sur la batterie non? ou 6 je sais plus, tout ce qui dis Batterie équipement et tout.

PS: même pb ici, sauf que moi je le branche sur USB HUB ^^ de 00h à 10H30 70%¨De charge. Alors que quand je l'ai quitter, il était à 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, j'ai un peu le même problème que toi :

Le téléphone est en général très long à charger et c'est pire qi je l'utilise pendant la charge !

Quand je l'utilise en voiture (GPS...), braché sur l'allume cigare, il se décharge carrément !

J'ai essayé plein de chargeurs de plus grande capacité, que ce soit pour la maison ou pour la voiture, ça ne change rien. (j'ai même essayé avec le chargeur officiel allume cigare Sony).

Par ailleurs, j'ai observé quelque chose de bizarre : avec mes anciens téléphones, quand je chargeais en USB via le PC, il me mettait dans l'état du téléphobne "En Charge (USB)", alors que sur une prise de courant c'était "En charge (AC)". Et il chargeait beaucoup plus vite en AC.

Avec le Xperia S (au moins depuis ICS) il n'y a aucun distingo en USB ou en AC, il m'indique "En chartge (CA)". Est-ce qu'il n'y aurait pas un bug qui fait qu'il croit qu'il est toujours en USB et qu'il bloque la charge à 500mA ? Ca expliquerait beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sa prends plus de temps, car les ports USB sont limité à une certaine limitation de volt (mA?)

En effet, quand je le branche via port USB, pour charger il prends beaucoup de temps, mais quand je le branche sur la prise d'alimentation.. il se charge facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...