Aller au contenu

SuperPad 3

Diable-man

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour que vous m'aidiez à régler un gros problème.

J'ai acheté une tablette à l'étranger(Chine) pour ma femme,

et elle bug de partout toute les applications se ferme instantanément, ainsi que le "android market" ne veut pas laisser sa place à "play store" .

Voici toutes les information que j'ai:

Modèle: CEMV 1008

Numéro du modèle: MID

Version d'Android: 2.3

Version de bande de base: Inconnu

Version du noyau: 2.6.35.7 root@zjd#7

Numéro de build MID-userdebug 2.3 GRH55 eng-root.20111122.173305 test keys

taille: 10"

Il marque "Vimicro" au démarrage

Que dois-je faire?

Modifié par Diable-man

A l’arrière de la tablette il y a quoi de marqué?

Tu as réussi a entrer dans le recovery (en général bouton Home+power une dizaine de secondes) puis effacer le cache (wipe cache) et effacer les données (wipe factory reset).

Ou de trouver ta tablette sur le net de manière a savoir comment procéder pour flasher la rom d'origine B)

• Like 1

A l’arrière de la tablette il y a quoi de marqué?

*Rien toute grise

Tu as réussi a entrer dans le recovery (en général bouton Home+power une dizaine de secondes) puis effacer le cache (wipe cache) et effacer les données (wipe factory reset).

*Oui, mais rien ne change une fois que je rallume la tablette(dans le recovery il disent que tout a fonctionner)

Ou de trouver ta tablette sur le net de manière a savoir comment procéder pour flasher la rom d'origine B)

*je ne comprend pas de quoi parlez-vous ?

myefox.fr/flytouch-7-v10-android-2-3-4-tablette-pc-vimicro-vc882-10-1-pouces-cran-r-sistif-3g-wifi-gps-p-136882

Voilà.

Merci de votre aide :)

J'ai enlevé le www car interdit sur ce site apparemment ...

Modifié par Diable-man

Surement un fichier mal téléchargé tu devrais essayer de le reprendre et de recommencer la manip car le deuxième post du sujet un membre (rico69) a réussi la manip avec la même tablette que toi ;)

Citation:

Re: Firmware ice cream sandwich (android 4) version 5.03 [no bluetooth]

empty.gifrico69 le Lun 11 Juin - 18:48

bonjour icon_cheers.png merci,j ai pu mettre a jour ma tablette Flytouch 7 V10 Android 2.3.4 tablette PC Cortex A8 10.1 écran résistif 3G WIFI GPS 16 Go 3D 1GHz HDMI

Vimicro VC882 intégré 800MHz ~ 1GHz ARM Cortex A8 coeur de processeur 32-bit 512Mo DDR3 Marque EFOX Référence: CEMV1016,c etait risquer mais tout fonctionne icon_sunny.png

Modifié par benseoul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...