Diable-man Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je viens sur ce forum pour que vous m'aidiez à régler un gros problème. J'ai acheté une tablette à l'étranger(Chine) pour ma femme, et elle bug de partout toute les applications se ferme instantanément, ainsi que le "android market" ne veut pas laisser sa place à "play store" . Voici toutes les information que j'ai: Modèle: CEMV 1008 Numéro du modèle: MID Version d'Android: 2.3 Version de bande de base: Inconnu Version du noyau: 2.6.35.7 root@zjd#7 Numéro de build MID-userdebug 2.3 GRH55 eng-root.20111122.173305 test keys taille: 10" Il marque "Vimicro" au démarrage Que dois-je faire? Modifié 3 juillet 2012 par Diable-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 tu l'as acheté ou ?? il y a longtemps ?? plus garantie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diable-man Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Sur le net, 7Mois, pus garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Tu as essayé de faire une réinitialisation d'usine dans les paramètres d'android? Paramètre/Confidentialité/Réinit. valeurs d'usine Mais cela efface les données! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diable-man Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Il redémarre tout seul quand je le fais et ça ne change rien. Quand je supprime une application je la vois supprimé puis je redémarre la tablette et l'application reviens.... Modifié 3 juillet 2012 par Diable-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 A l’arrière de la tablette il y a quoi de marqué? Tu as réussi a entrer dans le recovery (en général bouton Home+power une dizaine de secondes) puis effacer le cache (wipe cache) et effacer les données (wipe factory reset). Ou de trouver ta tablette sur le net de manière a savoir comment procéder pour flasher la rom d'origine B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 ou sur le net c'est assez important de savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diable-man Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 A l’arrière de la tablette il y a quoi de marqué? *Rien toute grise Tu as réussi a entrer dans le recovery (en général bouton Home+power une dizaine de secondes) puis effacer le cache (wipe cache) et effacer les données (wipe factory reset). *Oui, mais rien ne change une fois que je rallume la tablette(dans le recovery il disent que tout a fonctionner) Ou de trouver ta tablette sur le net de manière a savoir comment procéder pour flasher la rom d'origine B) *je ne comprend pas de quoi parlez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Sur le site ou tu as acheté la tablette regarde les détails si elle y est encore ;) Si non sur le net avec google tu recherche ta tablet avec les infos que tu as et la donne nous le lien de celle qui te semble être la bonne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diable-man Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) myefox.fr/flytouch-7-v10-android-2-3-4-tablette-pc-vimicro-vc882-10-1-pouces-cran-r-sistif-3g-wifi-gps-p-136882 Voilà. Merci de votre aide :) J'ai enlevé le www car interdit sur ce site apparemment ... Modifié 4 juillet 2012 par Diable-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut j'ai trouvé ce tuto pour flasher ta tablette et ça marche bien un utilisateur la testé sur ta version (post 2) et pas de soucis ;) http://superpad6.forumgratuit.org/t54-firmware-ice-cream-sandwich-android-4-version-503-no-bluetooth Envoyé depuis ma ONDA Vi30 Dual Core avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diable-man Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je poste le résulta des-que j'ai fais la manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diable-man Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ne fonction pas le flashage se bloque a la moitié après un message d'erreur.(Forum parle de la Flytouch6, ma tablette Flytouch 7) Si vous pourriez m'aider encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Surement un fichier mal téléchargé tu devrais essayer de le reprendre et de recommencer la manip car le deuxième post du sujet un membre (rico69) a réussi la manip avec la même tablette que toi ;) Citation: Re: Firmware ice cream sandwich (android 4) version 5.03 [no bluetooth] rico69 le Lun 11 Juin - 18:48 bonjour merci,j ai pu mettre a jour ma tablette Flytouch 7 V10 Android 2.3.4 tablette PC Cortex A8 10.1 écran résistif 3G WIFI GPS 16 Go 3D 1GHz HDMI Vimicro VC882 intégré 800MHz ~ 1GHz ARM Cortex A8 coeur de processeur 32-bit 512Mo DDR3 Marque EFOX Référence: CEMV1016,c etait risquer mais tout fonctionne Modifié 8 juillet 2012 par benseoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diable-man Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je vais réessayer mais sa na pas fonctionnais j'ai passé 4Heure de mon dimanche sur cette tablette :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diable-man Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Quel système d’exploitation faut-il utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je te conseille d'allez voir sur ce forum (en anglais) et d'etre bien sur de ta version de tablette !! http://www.apad.tv/apadforum/forum.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.