nasko Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Un sony xperia arc s qui n'est toujours pas passé sous la mise à jour de ICS, me fait un petit souci lorsque je prends une photo (et qu'elle est bien prise puisque j'entends le petit bruit qui va bien comme sur un apn) impossible de la ertrouver sur le téléphone, elle n'est ni dans la galerie, ni dans xperia galerie. J'ai éteinds une fois et rallumé le mobile et après les photos sont apparues. Mais j'ai refais une photo, j'ai à nouveau le même problème impossible de retrouver la photo même après avoir éteinds et rallumé le mobile. Faudrait il que je fasse un reset usine? ou vont se nicher les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Les photos prisent par l'appareil photo sont normalement envoyée dans un dossier DCIM ou Caméra sur ta carte SD. Prends une photo et, avant d'éteindre ton tél, regardes si elles y sont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altair68 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Si tu as encore la version 2.3.4 quand tu prend une photo elle est normalement mise en bas de ton écran dans une "liste" que tu fais coulisser avec toutes tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.