italia57 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour à tous, après de nombreuses recherches sur internet qui ont été infructueuses, je me permets de vous demander de l'aide. En effet, je chercher à réaliser quelque chose de ce style: Quand c'est fermé sa donne ça: Quand c'est ouvert sa donne ça: Quand je clique sur informations pratiques, la section s'agrandi et j'ai l'apparition d'un scroll sur tout l'écran. Les autres section glisse donc plus bas. Es-ce que cela ce réalise comme je tente de le faire depuis le début avec une expandableListView ou alors d'une autre manière. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu décris ce que tu veux faire... mais pas ton problème ^^. Si je comprend bien, actuellement tu n'as pas de scroll qui apparait? As tu essayé de"jouer" avec les attributs android:scrollbars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 En fait je veux faire ce que je montre sur les photos et je n'arrive pas à le faire. J'ai essayé avec les expandableListView mais en vain. Je souhaite que quand je clic sur un type de bouton comme ça le coutenu apparaisse en dessous comme un déroulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 http://www.ace-art.fr/wordpress/2011/10/07/tutoriel-android-partie-15-expandable-list/ Y'a pas ce dont t'as besoin dans ce tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Non j'ai déjà essayé de gérer avec les expandableListView mais ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.