alexandreida Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour je suis nouveau sur le forum alors voila jai un probleme mon samsung galaxy ace S5830 ne veut plus se charger sur le secteur alors que avant tout fonctionner bien heuresement sur USB tout vas bien mon chargeur n'est pas en cause puisque il est capable de charger le Galxy ace S5830 de ma mere voila aidez Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est un problème avec la prise secteur je ne vois que ça. Essaye de triturer un peu (sans forcer bien evidemment) la prise de l'enlever la remettre ... Mon premier chargement j'ai passé 10-15 minutes à essayer de faire fonctionner le chargeur sur mon telephone ... Au final ça fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreida Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 merci de ta reponse mais ma mere ayant un chargeur qui fonctionne jai bien essayer avec le sien sans reponse non plus e jai bien essayer de triturer de remuer de souffler dans l'embout du chargeur tout mais sans reponse d'autre idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Essaye d'enlever la batterie, brancher le telephone et remettre la batterie sans allumer le Ace. Si il n'y a aucune réaction au bout de 20sec, essaye avec (si t'en a un) un adaptateur usb comme ceux d'ipod/iphone pour voir si le problème ne vient pas de la prise. Modifié 4 juillet 2012 par H@st 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreida Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 oh vraiment tres bisare H@st jai utiliser ta technique d'enlever la batterie brancher et remettre la batterie sa marche aurait tu une explication ? et je vais devoir le faire a chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Aucune idée, j'ai dis sa comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreida Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Serieux ?! enorme tu ferai bien de dire des truc au hasard plus souvent mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Mdr x) Sinon, le problème est réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreida Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 hummm... plus ou moin quelque fois du premier coup sa marche sans ta technique puis dautre fois j'utilise ta technique et sa marche il fait un peu comme il veut ce Galaxy Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Lol, si tu es encore sous garantie, amène le au SAV pour qu'ils règlent le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.