theo4 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour J'ai tenté a plusieurs reprises de me connecter a un point freewifi; la connexion se fait ( dans l'ecran param) mais impossible de surfer ou recuperer les mails. J'ai un message d'erreur : pas de connexion. Je nai pas trouvé d' endroit ou je peux remplir mes identifiants freewifi. une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niwa Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Hello Tu as essayé cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mba.freewifi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 merciiiii ; je savais bien qu' il y aurait qqechose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niwa Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je t'en prie, enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 :mellow: j'ai pas de bol. Mes identifiants sont loadés dans l'appli et pourtant je me fais jeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.