Aller au contenu

[Résolu] Capture d'écran


keepy

Recommended Posts

Bonjour,

Mon collègue de travail a "oublier" qu'un HTC sensation n'était pas amphibie ^^

Il a donc un petit problème : son écran ne fonctionne plus (affichage) mais le tactile fonctionne toujours.

Nous essayons donc de connecter le portable au PC pour récupérer ses données (bah oui, parce que enregistrer sur le compte gmail ses contacts ça sert a rien :/ )

J'ai donc juste besoin de votre aide pour me poster la capture d'écran de la pop-up lorsque l'on branche le cable usb (là où c'est indiqué "charge seul / connecter usb") puis le pop-up de validation qui suis.

Pour le déverrouillage, le code pin, tout ça ça roule ;)

Merci de votre aide.

Modifié par keepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pourquoi Gmail ça sert à rien :P ?

Je n'ai plus de Sensation sous la main mais tu dois trouver cet écran dans les screenshots des ROM custom chez XDA par ex. Peut-être même dans le manuel ;) Sinon je t'en ferai une de mon One S, ça ne doit pas être bien différent.

La voici à tout hasard 2012-07-03_13-56-57.png

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebi11, ça a l'air d'être ça.

On va réessayer dans l'après midi ...

Cette pop-up s'ouvre directement au branchement du câble ?

Lorsque l'on appuis sur le "disque dur" puis sur "terminé", il y-t-il une autre fenêtre qui s'ouvre (pour une confirmation) ou la connexion est directement effective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :)

La popup ne vient pas tout de suite malheureusement, il met parfois du temps à réagir :emo_im_undecided: L'autre problème c'est qu'elle ne reste pas indéfiniment car après elle se met automatiquement en "Charger seulement". Au pire tu appuies sur Home sur le tel, tu débranches et rebranches le câble et tu refais. Sur le PC, une fois que tu as confirmé, le lecteur apparaît genre 3 à 5 sec après dans Ordinateur.

Pas de confirmation par contre une fois qu'on a fait Terminer. fais gaffe sur le Sensation je crois que c'est "OK", donc le bouton doit être moins large B)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...