Aller au contenu

Et un x10 qui ne démarre plus, un !


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Il y a quelques jour, mon petit x10 vieux de deux ans, qui a vu du ROOT, de la ROM custom, du kernel ultra-speed-c'est-super en veut tu en voila, a décidé de s’éteindre brusquement et de ne plus redémarrer. Pas de LED rouge, pas de LED du tout, pas même une petite vibration. Après avoir essayé de remplacer la batterie (plusieurs x10 dans ma famille), et toujours aucun démarrage, j'ai donc décidé de le lancer en flashmode sur PC Compagnion pour le ''remettre à zéro'' (heureusement que je fais une sauvegarde par mois de ce qui est important). Résultat, tout est nickel, la vie est belle.

Seulement il m'a refait le coup une fois le bougre, rebelotte, flashmode -> installation propre made in sony. Ca fonctionne de nouveau, la vie est un peu moins belle, mais je peux utiliser mon petit X10.

Puis, le drame, dans un dernier râle, ce matin, il freeze pendant l’écriture d'un SMS. Impossible de l’éteindre correctement, impossible de revenir en arrière, l’écran reste figé sur mon SMS (eh même pas un beau SMS en plus.) Une seule chose change, lorsque j'installe la batterie il clignote une fois. Sans que je touche aucun bouton, le simple fait de mettre en place la batterie le fait clignoter vert une fois.

Il ne veut pas se lancer en flashmode, pas se recharger, pas s'allumer. Tout ce qu'il fait, c'est un coup de LED vert quand je mets la batterie, et vibrer un coup quand j'essaye de le démarrer, puis plus rien. Le neant.

Donc, ma petite question, y a-t-il un remède docteurs ? Ou vais-je devoir lui dire adieu ? (Et le remplacer par un très chère Galaxy SIII probablement)

EDIT : J'ai oublié de préciser, il était de retour sur une ROM classique, sans kernel, root ou quoi que ce soit quand il a décidé de merder. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...