Romk51 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Je suis novice en tout ce qui concerne la high tech ou le multimédia donc mon problème va sans doute paraître idiot. Bref, j'ai eu cet Optimus 2X récemment mais en tant que téléphone seul, j'ai donc gardé mon ancien forfait (sms illimités, une heure d'appels mais pas d'internet) et dès le premier jour, mon forfait s'est épuisé très rapidement à cause des applications comme la météo ou autre je suppose. Je ne vais pas sur Internet (ce qui est un comble avec ce portable) ou alors quelques fois chez moi en WI-fi donc je voudrais savoir comment faire pour régler ce problème ? Peut-on désactiver toutes les applications qui pompent sur le forfait ? (j'ai essayé de tout désactiver mais cela s'active automatiquement..) y'a t-il une solution, ou dois-je inévitablement adapter mon téléphone à un forfait utilisant Internet ? Merci de votre attention et de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut! J'ai aussi eu le même soucis que toi avec mon premier smartphone (Galaxy Spica), j'ai perdu 80€ dans la journe pour te dire.. Bref, il faut que tu ailles bloquer tes APN internet, tu es chez quel opérateur? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Va dans les Parametres resaux et desactive se connecter au resaux mobile ou truc du genres ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...