Dragna Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bonjour, j'ai récemment installé ICS sur mon optimus 2x : Nova HD rebuild v1.1.0 avec le noyau NovaKernel 3.0.33. Tout fonctionne parfaitement sauf une chose : l'envoi de MMS... J'ai donc modifié mon APN avec : Nom : Bouygues Telecom APN : mms.bouygtel.com MMSC : http;//mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authent : PAP Type APN : default,supl,mms Mais ça ne marche toujours pas, je me suis donc dirigé vers le SMSC et là je rencontre les erreurs "refresh error" et "update error" lors de la récupération et de la modification!! :( Quelqu'un pourrait m'aiguillé sur une solution? Merci!!! :P Modifié 3 juillet 2012 par Dragna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Sur mon téléphone, l'APN Bouygues est le même que le tien à 3 détails près (dont l'un est certainement une faute de frappe de ta part)* - APN : mmsbouygtel.com (un seul point!) - Dans l'URL du MMSC, si tu mets un ";" au lieu d'un":" ça ne fonctionnera pas ;) - Type d'autent : aucune Si tu essayes ça, il se passe quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragna Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Effectivement, beaucoup de faute de frappe... J'ai essayé de remplacer le type d'authentification par aucune mais sans succès!! Et pour le SMSC je ne pense pas que ce soit normal d'avoir update error quand je veux le modifier!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragna Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Donc personne pour m'aider? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.