Joshua29200 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, aujourd'hui j'ai envoyé un SMS qui était long, de fait mon phone l'a considéré comme MMS ce qui à eu pour effet de passer hors forfait (forfait mini 2€ chez Free). Ce que je voudrais savoir c'est si il y a moyen de connaitre le nombre de caractères restant lorsqu'on tape un SMS afin de ne pas dépasser les 160 caractères et donc de passer pour un MMS car je ne vois pas cette info lorsque je tape un SMS. Précédemment j'avais un LG Viewty qui lui m'indiquait le nbr de caractères restant, au pire il me disait que mon SMS était trop long, là rien. Vous z'avez une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'avais un LG viewty et Ô combien j'étais paumé avec mon Galaxy Ace a ce niveau la aussi. Ce que je peux te conseiller c'est (si tu as la place) installer Go SMS pro avec Go launcher ex Go launcher ex permet seulement de faire tourner go sms pro. Ensuite go sms pro te permets d'avoir plein de fonctionnalités utiles pour tes sms et je me suis rendu compte aussi qu'avec GSP j'envoyais des messages beaucoup plus longs que sans (à faire attention avec GSP mais je ne sais pas si ça le fait aussi sans c'est que le "ç" utilise beaucoup de caractères !) Si quelqu'un à une meilleure solution postez aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.