gamercrazy Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) j'ai un xperia s dont j'ai debloquer le bootloader et ensuite rooter, j'ai ensuite tenter de modifier "la police" d'ecriture en copiant les 2 fichier droidsans et droidsansbold (comme a l'epoque du xperia 10) j'ai donc copié ces 2 fichier que j'avai prealablement tiré d'un police que j'ai sur mon pc et ensuite renommer, j'ai remplacer les originaux, et apres un redemarrage du telephone il s'arrete au logo sony et reboot sans cesse que faire? Urgent je suis au bout du rouleau Modifié 3 juillet 2012 par gamercrazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Eteins le en maintenant Power et Volume + 10Sec et flashe une rom avec flashtool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) c'est ce que je fais, mais ca dure combien de temps flashtool car ca fait 10min et toujours rien, san compter 2 messsage d'erreur au debut (c normal?). Edit : alex972 est en train de m'aider a resoudre mon probeme via mp Modifié 3 juillet 2012 par gamercrazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 pour modifier la police tu as ces deux application (à tester) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.font.installer&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmpydW1teS5mb250Lmluc3RhbGxlciJd https://play.google.com/store/apps/details?id=com.martino2k6.fontchangerlite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYXJ0aW5vMms2LmZvbnRjaGFuZ2VybGl0ZSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut mec, Si tu est root le big conseil pour tout trifouiller sans mauvaise surprise ! C'est ROMTOOLBOX pro payant sur le market ou big boss ailleurs, enfin bref tu as tout ce qu'il faut(Fonts,theme,tweak,cpu,kernel,ect...)dans les reglages fait ajouté les raccourcis,tu auras accès a tout dans le menu d'apli. Et pour les fonts tu en a a la pelle et tu a un apercu avant tres pratique,de plus elle sont compatibles. Sinon,parmis les deux aplis proposé par alex971,je te suggère la deuxième qui fonctionne très bien aussi(un peu dangereux quand même si tu foire des reglages) pour ton probleme,a part avec adb et des commandes,et encore pas sûr,tu est bon pour tout reflash/restore ! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.